Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Ban de Best

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:10

EDIT


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Electra :D   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:44

ANh :O
Bann jusqu'à quand? Mad
B'zoux
A pluche IG
II-ElectrA-II santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:54

Je n'en sais rien , definitif à mon avis , je serai toujours à votre disposition malgrés tout .
Je vous pries d'accepter mes excuses . (destiné a toute la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
-OkraS-
Admin
-OkraS-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Entre Grobe et Feudala
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:38

Je réctifie un peu les dires...

Depuis plusieurs jours déjà, on a remarqué que nos percepteurs faisait l'object d'attaque bien mené...

Or, cette fois si... une attaque à lieu au cimetière d'amakna... Jusque la, rien d'anormal... MAIS, à vu de cette attaque, Nermahc décide de récolter les 2 autres. Il récolte le premier et n'a pas le temps d'aller sur le 2nd qu'il se fait attaquer... On perd ce second perco et... bizarement... le 3eme ne s'est jamais fait attaquer... (Pour se défouler pourtant, ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ?) Pourquoi il ne s'est pas fait aggro comme les autres... Le seul lien avec eux c'était toi... Qui aurait pu leurs dire qu'il était vide ? On était que 4 personnes différentes à cette heure là... Nermahc, Mad, toi et moi... Autant dire que la fuite et flagrante...

Affaire close...
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

D'accord , je fini en disant que je n'ai jamais fais parti des opérations de pétage de perco.
Suis-je connecté le soir lors des pétages de perco ? Si je faisais parti de l'opération , mes percos que j'avais poser ne se serai pas fais peter . Non ? Je n'ai aucune preuve pour prouver mon innoncence quand au 2eme perco attaquer , c'est comme je l'ai dis dans mon 1er poste. Affaire close , je vous remercie tous , bon jeu et bonne continuation.

Cordialement,
Best
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

-OkraS- a écrit:
... le 3eme ne s'est jamais fait attaquer... (Pour se défouler pourtant, ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ?) Pourquoi il ne s'est pas fait aggro comme les autres... Le seul lien avec eux c'était toi... Qui aurait pu leurs dire qu'il était vide ? On était que 4 personnes différentes à cette heure là... Nermahc, Mad, toi et moi... Autant dire que la fuite et flagrante...

La personne a qui j'avais mp lors de l'attaque perco , m'a demandé d'attaquer un autre perco , et comme dis précédement , je ne pensais (mais oui mais oui..) qu'il n'allait pas l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Et je tiens à precisé que la seul personne que je connaissais etait statos . desole pour les post a la suite . je suis sur ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:16

Suspect
C'est quoi cette sale affire u_u

Bestounet on ne t'a jamais appris à bien ecrire sur le forum c'est a dire a ne pas poster 3messages consecutifs ?? confused

study

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:25

la fonction edité ne marche pas sur ma psp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Ban de Best Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Ban de Best   [IMPORTANT] Ban de Best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Ban de Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser