Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 =>Canddidatures et Recrutements<=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

=>Canddidatures et Recrutements<= Empty
MessageSujet: =>Canddidatures et Recrutements<=   =>Canddidatures et Recrutements<= Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:22

Bonjour tout le monde peuple de laa spirit of divinity.

J'ai remarqué que notre guilde augmente en puissance de plus en plus ainsi que les membres Very Happy

Cependant je propose qu'on mette un seuil maintenant aux candidature (par exemple lvl 140 minimum).

Voila ce n'est qu'une suggestion mais que je prends tout au serieux pour autant.


Sadibusay

flower
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

=>Canddidatures et Recrutements<= Empty
MessageSujet: Electra :D   =>Canddidatures et Recrutements<= Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:42

Je suis daccord avec toi et bien stuffer aussi x) mais cette décision ne nous appartient pas :p
Faut voir avec le maitre Very Happy
A pluche Ig ^^
B'zoux a toute la guilde quej'aime tant Very Happy

II-ElectrA-II santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

=>Canddidatures et Recrutements<= Empty
MessageSujet: Re: =>Canddidatures et Recrutements<=   =>Canddidatures et Recrutements<= Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Si c'est 140 minimum je me demande bien ce que je fais dans cette guilde lol n_n


M'enfin bon, c'est vrai qu'il faudrait poster un exemple modèle de candidature, avec les conditions générales (lvl minimum, stuff correct, bonnes intentions, voir un p'tit RP pour mettre le vote en sa faveur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>Canddidatures et Recrutements<= Empty
MessageSujet: Re: =>Canddidatures et Recrutements<=   =>Canddidatures et Recrutements<= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=>Canddidatures et Recrutements<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser