Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mini un eni qui vous veut du bien

Aller en bas 
+4
djsim
-AtaChy-
>>Ko£o$<<
mini
8 participants
AuteurMessage
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

bonjour a tous et a toutes

je me presente tout d'abord ig :
je suis un eni de level 139 ( et qui vous veut du bien :p), cherchant une maison qui veut bien de moi pour que je puisse poser mes valise =)
j'ai opter pour la votre pour son ambiance qui je pense etre top, aussi parce-que je vois trés souvent des menbres de votre guilde ensemble ce qui je pense veut dire entraide/participation active au activité guildiennes

maintenant présetation de mes stats, sort et stuff :

mes stats (en pano soin) :

vitalité : 135 + 818
sagesse : 25 + 145
force : 0
intelligence : 285 + 335
chance : 25 + 42
agilité : 25 + 54

initiative : 1798
prospection : 136
bonus au soin : + 61

maintenant passons a mes sort :
( je n'inscris que mes sort monté level 5 et 6 )

level 6 :
mot curatif
mot soignant
mot stimulant
mot de prevention
mot interdit
mo revitalisant
mot de regeneration
maitrise des baguette

level 5 :
mot de reconstitution

ensuite mes stuff :

amulette : talisman d'elya wood
chapeau : holoune
cape : cape houte/ortiz
ceinture : xenature
anneau gauche : alliance d'elya wood
anneau droit : alliance feudala
botte : botte du craqueleur legendaire
familier : chacha +80 intell/wabbit +25 sagesse

et pour finir petite presentation IRL :
je m'apelle david et j'ai 17ans
dans la vie je suis tailleur de pierre/marbrier
je joue a dofus depuis envrion 1ans j'ai (malheuresement) connus plusieur hack ce qui ma forcé a abandoné mes ancien personnages ne me restant plus que mon fidele eni

voila c'est tout ce que j'ai a dire (enfin je crois lol)
voila ma candidature est a présent finie j'attend avec impatience vos reponse negative ou positif soit-elle je les prendrais tel quel

sur ceux bon jeu a vous et peut-etre a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
>>Ko£o$<<

>>Ko£o$<<


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 22/12/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Ta candidature et un peu vide mais il ya assez d'info surtout mais on a pas de motivation vennant de toi sinon le reste est bon jvote NEUTRE a cause de la pres sinon jsuis POUR le reste si t'arrange ta candi jpence qur tu aura mon pour tu aura pas de contre venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
-AtaChy-

-AtaChy-


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part sur hecate
Date d'inscription : 02/12/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

Like a Star @ heaven Salut a toi petit soigneur Like a Star @ heaven

J'ai une question ton pseudo
(complet) ne serais pas mini-darlor ?!?
Si oui ayant moi même poster une canditaure chez l'épée et la pioche ( pour rejoindre des potes non je vous quitte pas les gars) en même temp je me suis fait rembarer sec Suspect . Bref je trouve sa un peu deplacer de voler mon titre de post sur le fofo de l'épée bref passons l'éponge j'épère que otn but et bien de rejoindre notre guilde et qe tu ne fait pas de post partout (reste a vérifer sa aussi)

Sinon je trouve ta présentation assez bacler sans réel vraie effort ne serai-ce que changer la taille, de changer la couleur ou encore de mettre un p'tit émote sa fait toujours plaisir a voir Smile

Je vote
CONTRE

Refait ta présentation pour nous montrez ta vraie motivation ou fait comme tu veux

le faite de piquer mon titre me reste en travers de la gorge mais je fais abstraction de cela sur mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: mini   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

reponse a la-piece... je voudrais savoir ques qui ne te va pa ou manke dans mon post
reponse a atachy : ui j'ai poster a l'épée il y a 2 jour et je me suis vu moi aussi legerement REMBARER SEC et je ne t'ai pa voler ton titre de post n_n
mon pseudo exact et en effet mini-darlor
voila donc je vais refaire un post en ayant un peu + d'imagination et de gaïété en le lisant j'espere que ca montrera a certains que je suis motivé a rentré ds cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
djsim

djsim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:56

bonjours une eni coll bon stuff tu m'a l'air sympatyque donc pour
Revenir en haut Aller en bas
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: mini   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

Cher compatriote, camarades , citoyens

Je suis venu au monde par mes parents (logique non?!) que je n'ai pas conu malheuresment...ils ont été tué par un bouftou à l'âge de 1 ans (c'est possible de faire des bébés à 1 ans?!) ma tante et mon oncle m'ont élevé parmis d'autre enfants plus agé...dans ce monde je ne sait pas jusqu'a quel âge peut-on vivre.

Ma tante qui a 136 ans et mon oncle 111 ans , ils sont vieux je trouve mais aparement pas autant que je le crois...je me dis qu'ils ont certains pouvoir mais je me trompe. Hélas moi j'aproche de mes 18 ans et on me surnome "eni" je ne sais pas pouquoi , j'ai peur de la mort chaque minutes , chaque instant de ma vie , mais je continu à exister parmis tant d'autres.

10 ans après...

Mon oncle et ma tante ne sont plus la , je vis seul , les autres enfants sont partis je ne sais ou , je recherche désespérement une habitation , un endroit ou je peux me réfugier , ou des personnes peuvent m'aider et leur dire les souvenirs passé...

Je vous prie de lire mon histoire magnifique (hum) et émouvantes...


(IRL je m'apelle david et je vis a rungis)
voila mon new post facon RP j'espere qu'il plaira a certains je n'y ai pa mis mes stats, stuff, sort puisqu'il sont dans le premier
AVIS A DJSIM : je suis UN eni lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Ta présentation informe pas mal, mais n'est pas très jolie (osef d'un côté mais bon ca met généralement les voteurs dans sa poche Wink ).

Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas mentionné ton CaC (baguette je pense).



Sinon, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

Même avis que Pifounet, toujours un plaisir d'acceuillir des cousin(e)s nini.

Plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: reponse   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:15

ui desolé pifou j'ai oublié j'ai une houffe et une affeulante ( c'est noob je c'est) mais j'attend de finir de drop pour mes gyver . et merci pour vos pour ( deso si mon post n'est pa jolie a voir mais c'est toujours comme ca ou presque que je l'i ai redigé ) .
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : foret abra
Date d'inscription : 11/11/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

pour(la flemme de dévelloppé)
Revenir en haut Aller en bas
-AtaChy-

-AtaChy-


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part sur hecate
Date d'inscription : 02/12/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

Mouhai (veut faire le relou)

New post un peu inutile à mon goût mais le geste me touche énormément la petite histoire est émouvante et je nose pas assumer qu'une larme a faillie tombez. (je te dit sa car je pense que personne la lue mais moi OUI)

Merci de m'avoir enlevez mes craintes je te donne un petit pour car j'aime pas être méchant.

A bienton IG si on ce voit je te ferai des poutoux pour me pardonner de mon acceuille froid et hostile affraid
Revenir en haut Aller en bas
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: reponse   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:49

mirki atachy pour ton POUR et cette petite larme si tu ve vien en 33;-54 (grobe) j'attend avec impatiente tes poutoux xDD
a tte et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
>>Ko£o$<<

>>Ko£o$<<


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 22/12/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

Voila ce qui manquez ! Bon jvais te rep pour ce qui manqué c'est qui c'était tout accroché meme couleur tu vois :/ mais ce RP m'as fait un peut marrais j'aime bien jtrouve que tu a l'air sympa Razz meme si jt'ai jété au debut silent bon on oubli jsuis
POUR a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:02

Pour x) :p
Revenir en haut Aller en bas
mini




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: mini   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

me revoila je voulais si je devais contacter un menbres pour integrer la guilde ou dois-je attendre un POUR en particulier ?

bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

Nous n'avons pas encore délibéré merci d'attendre Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

Pas de nouvelles? Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini un eni qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: mini un eni qui vous veut du bien   mini un eni qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini un eni qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui vous veux du bien
» Helly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser