Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130

Aller en bas 
+5
darksumer
Helly
sadibusay
XELOR-OBSCUR
benoit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

Tou d'abord un bonjour


voici mes renseignement IRL: je m'appelle benoit (d'ou mon speudo) j'ai 15 ans mes passion son le teakwon-do et surtout dofus.

voici maintenent mes renseignement IG: je sus une ecaflip dont j'ai éteind le 130 éme niveau.

Mes stats son le suivant (panoplie combat):

Mes caractéristique primaires

Vitalité: base 61 équipement 749 dons 15 total 825 ( un petit peut d parcho)

Sagesse: de base25 équipement 198 total 223 ( parcho)

Force: base 245 éqipement 286 total 531 ( je sais s'est peut mais je dois reset j'ai déja mes parcho jusque 25 et je commence a parcho jusque 50 voir plus. Il ne manque plus qu'as faire dj otomaï n°4)

Intelligence: base 21 ( ereur de début )

Chance: base 50 équipement 130 total 180 (ereur de début avec un peut de parho)

Agilité: base 55 équipement 121 total 176 ( ereur de début avec un peut de parcho )

point d'action: base 7 équipement 1 total 8

point de mouvement: base 3 équipement 1 total 4

Caractéristique secondaires

Bonus aux dégat: 26
Bonus aux dommages (%): 42
Bonus aux piéges: 27
Bonus au cc: 20
Esquive (PA): base 6 équipement 49 total 55
Esquive (PM): base 6 équipement 49 total 55

Je peux aussi étre CC donc 1/2 dans mes sorts Very Happy

il n'y as pas beaucoups qui change je perd un peut de force je passe de 531 a 511
bonus aux dégat de 26 a 24
bonus aux domages (%): de 42 a 29
bonus aux CC: 20 a 36
Esquive de pa et pm: 55 a 46

Voici mes équipement

Coiffe: solomonk
Cape: cape AA ou guenille
Amulette: AA
Ano: AA et aliance de farle ( pour les 5cc qu'il me donne)
Ceinture: chafeuse é mulante
Botte: AA
Cac: razoir du soir
Familier: chacha force en cours de boostage qui est a 25force 2 agi ou monture pourpre lvl 52

maintenent mes sort

Maitrise épée: lvl 6
Pile ou face: lvl 6
Tréfle: lvl 6
Bond du félin: lvl 6
Roue de la fortune: lvl 5
Réflexes: lvl 5
Griffe joueuse: lvl 5
Griffe de ceangal: lvl 5
Destin d'Ecaflip: lvl 5
Odorat: lvl 2

Mes motivation

-feca-ulysse m'as déja parler de vous (comme je le connait en irl)
-entraide
-bon lvl tou se qu'il me faut

Voila maintenent a vous de voter merci de répond a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

Répondre sur new forum merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: rep   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

contre
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

ça serais Sympa de lui expliquer pourquoi vous dites contre ^^' qu'il puisse s'améliorer ou expliquer les defaut, et ce qu'il prévoit de faire pour les supprimer ces defauts...
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:33

cette nuit j'ai fait up 131
PS: esque le nouveau forum n'as pas un bug ? je ne sais plus aller dessus :s ( je ne peut pas aller voir les votes )
Revenir en haut Aller en bas
darksumer

darksumer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Perdu Sur otomai ...
Date d'inscription : 04/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Recrutement   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

En effet y'a un leger Bug je sais pas squi passe mais bon Ca pete leger les couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pchitpchit

pchitpchit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Bien que j'ai arrété dofus définitivement (je passe un coucou a tout le monde au passage), ça ne m'empeche pas d'avoir un avis:


Perso j'pense qu'IG t'ecrit en SMS, vu les erreurs flagrantes dans ta candid et dans tes autres messages et s'pas très toléré dans la guilde.

bon pour tes motivs:
Citation :
-entraide
-bon lvl tou se qu'il me faut
Mwais, un peu classique tout ça, puis si tu croit qu'une bonne guilde est uniquement fait de bon lvl tu te met le doigt dans le cul trompe


Bin sinon, le reste: equipement stats toussa²... du jolie en gros :p malgré la mauvaise repartition de caracs au debut mais ça c'est tout a fait normal, tout le monde a fait pareil, heureusement qu'otomaï est là pour vous sauver sinon ce serait la cata^^

===> Pour moi un persos n'est pas uniquement représenté par ses equipement...

Contre


PS: Oui je sais, j'ai le m^m caractere que mon avatar, t'as qu'a demander a kolos, darksumer, Ti ... ils te le confirmeront =D
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

ben si les faute d'orthographe son un language sms tous le monde fait du sms ssusi désolé ma sais recherhcer cpq moi je trouve pas que je fait du sms parcque si uvx que je fasse du sms il y as personne qui sias lire

alors aussi s'il il faut plus de 1 sem pour avoir 3 vote ba sais sympa jme suis mis a fond sur cette canditature( plus d'une heure, mais bon je voie qu'il faut mieu faire une canditature qui prend 5 min ) et résultat de course ben j'ai 3 réponse e plus on me dit méme pas pourquoi sai contre comme dark le dit :O

a la pochaine et dsl si sais cru mais bon sa me saoul de voie q'il y qu 3 réponce é que le sadi qui as 4 jour de plus que moi a plus de 25 réponce
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

A fond? bah jveux pas voir quand tu t'y met a moitié, Contre aussi, je n'aime pas ta réaction et ta candidature n'a rien de spéciale.

Arrow

En effet le forum a un pb, rome ne sest pas battie en un jour comme dit, la réparation du forum, c la même chose, faut déja que je cerne le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
darksumer

darksumer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Perdu Sur otomai ...
Date d'inscription : 04/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Recrutement   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

Euh je te signal que il faut pas s'attendre a avoir une reponse immediate je te signal que moi aussi j'ai dut attendre, Un peu moins que toi cest sure parce que ya eut une embrouille donc on s'est pencher sur mon cas mais si tu serais autant motiver que ca franchement, tu aurais patienter donc moi cest CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:09

bonjour

je voulais simplment dire que je m'excuse de ma réponce :s
je voulais vous dire que j'ai des gros probléme irl en plus que je ne voyé aucune réponce sa m'as fait 'chier'

j'éspére étre pardonner
vraiment désolé pour la réponce je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

Ca il fallait y penser avant de poster, nous ne sommes pas tes "passe-nerfs".
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

oui je sais c'est pour sa que je m'en excuse j'ai commi un erreur et je voudrias la réparer
je m'excuse encore et encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darksumer

darksumer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Perdu Sur otomai ...
Date d'inscription : 04/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Recrutement   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Désolé mais ca ne changerai en rien ma decision
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Tes motivations sont pas superbe, ça nous laisserait à penser que tu veux qu'on t'aide et que parce qu'on est des HL ... Non là je dis non xD j'aimerais pas une personne qui demende à tout bout de champs des son recrutement : Qui peut m'aider à craft ** à faire ** m'aider à drop ** ... Desolé sinon soigne ton ortographe et réfléchit bien avant d'ecrire :p

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

ba je ne suis pas comme sa dés mon arriver dans une nouvelle guilde de demander tout sa.
la seul chose que je demandrais sais pour ce donjon otomai n°4 la reste je ne demande pas trop de m'aider.
dsl mais mon clavier galére pour écrire -_-

je voudraisdire aussi que je donnerai n'importe quoi pour réparer mon erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
djsim

djsim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

dsl mes pour moi c'est un contre candidature a revoir
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

ok ok quesque j dois améliorer car je ne voie aps grand chose :/

coordialement bennnoit
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

Esseye de creer team pour donjon n°4 otomai et limite revien nous voir apres je sais pas, ou donne moi 1M de kamas ... nan je lol bien sur . Enfin bon moi je veux bien test, dis moi, tu es capable de faire quoi pour al guilde? Dis pas : Tout. Tout le monde dirais ça ...

Et quels sont tes jets abituelles?... à peux pres? Cac et autrres sorts?
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

j'ai up 132

Ce que je pourait faire dans la guilde ba aider niveau capture dj comme monter les métier ect ect ( jusqu'as dépenser des k pour xp métier acheter clef
pour dj)
mes jet habituelle sont:
Cac : Sans maitrise Dégats : 180 à 274 (247 à 341 en coup critique)
Avec maitrise Dégats : 234 à 355 (321 à 449 en coup critique).

Joueuse: Dégats : 167 à 200 (236 en coup critique).

Ceangal: Dégats: 126 à 288 (126 à 288 en ou critique) .

Pile-ou-face: Dégats : 63 à 151 regen de 5 a 13 (86 à 187 en coup critique).
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

S'il te plaît encore un tout pitit effort sur l'orthographe, la ponctuation...

Sinon les jets sont assez moyens, on va pas te reprocher ça, moi c'est idem... j'attend aussi de me restats... Donc restat toi au plus vite. Et tu auras sans doute nos pour, mais je tiens à ce que tu t'applique, c'est désagréable de voir genre " ki pr dj meumeu, g tro envi 2 avoir ma pano" Tu vois ce que je veux dire? (Même si j'exagere ^^ ).

Cordialement XELOR-OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

ok je vas essayer de faire sa le plus vite possible a fin d'avoir des pour pour étre recruter Smile.

Cordialement bennnoit
Revenir en haut Aller en bas
djsim

djsim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:38

salut bennoit ce qui manque dans ta candidature c'est que tu na pas parler de meulou donc voila est tes stats son affreux donc revient avec tes new stats et du meulou et je pourait te dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:37

En même temps il a pas le level requis, on a refusé spliff a cause de ca, alors qu'il avait vraiment une belle candidature!

Je mettrais mon véto pour ne pas le recruter!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:53

ba niveau meulou j'ai encore aucun items mais niveau resource il me manque plus que 4 sclap et 2 étofe je peut déja crafter la coiffe et l'amulette mais je préfére garder mes resource si je peut crafter des items que je peut déja mettre Smile

ps: je crois avoir trouvé une team pour le dj n°4 oto samedi a 14h
donc je dois avoir reset le soir
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:51

Parfait, reviens à ton 135 + new stats + AU MOINS 3 items meumeu, et tu aura mon POUR. Pour l'instant je suis Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

je vien de up a l'instant lvl 133 mais pour le donjon n°4 otomai nous avons échoué :'(
sa va étre galére pour trouver une team, je crois mais bon je vais faire du mieu que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Même ne faisant plus parti de cette guilde , je me permet de participer un peu à la vie active du forum, alors:

- 1er point , XELOR-OBSCUR , t'a gentillement indiqué de postuler sur le nouveau forum (je pense pas que ça a été fait)

- 2ème point : Lire les règles avant de poster , le niveau minimum étant fixer à 135 , pas besoin de postuler au niveau 131 (133 actuellement) et prend ton mal en patience et postule à ton niveau 135 après avoir reboot tes stats

- 3 ème point : Fait attention à l'orthographe et évite de parler en SMS !

Voilà c'est tout , bonne journée à tous.

Best
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

ba Okras m'as passer un forum ou j'ai posté aprés feca-ulysse( que je connait irl mais n'est plus dans votre guilde :s) m'as dit que se n'été pas celui pas alors j'ai posté sur ce forum d'ou vien ma réponce si s'était mon pc qui bug ou le forum méme, on m'as dit que s'était le forum méme.
Pour le lvl okras m'as dit essaye quand méme on sais jamais.
Donc voila j'ai posté Wink

Cordialement bennnoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130   [recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] ecaflip, bennnoit, lvl 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecaflip] KraiSer
» recrutement
» Mon recrutement :x
» recrutement
» ecaflips demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser