Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katana,le retour,bien déterminé =D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katana




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

Alors voilà,je suis désolé pour la précédente demande mais c'est la première fois que je postule je n'ai jamais fais ça :$.Donc je me présente :p :
-J'mappelle Vinc'
-16 ans (bientôt 17 Very Happy)
-J'habite tt près de chez Pulsar Very Happy (C-A-D Jeumont,Nord de la France)=> Et pas de blagues sur les ch'tis hein :@ :p
-Mes hobbies : - Ma Chérie :$ (J'suis très romantique x) )
- Le Skate Very Happy
- Les motos x')
Ensuite beh j'suis au lycée général "Notre Dame de Grâce" j'suis en 1ère L loul mais bon c'nul hein vous inquiètez pas Mad.
Alors bin IG j'suis pas très bien équip à la suite d'un hack ... de mon frère ^^" qui m'a hack Alliance et Bracelet Farle , Troma , Mulante , ect... :/ du coup je suis parcho 72 Force ( + 327 ) => Pas terrible :/.
Stats ( plus détaillé ) : - Vitalité : 200 ( + 159 )
- Sagesse : 14 ( + 28 )
- Force : 72 ( + 327 )
- Intelligence : 155 ( + 65 )
- Chance : 0 Mad
- Agi : 0 :S
Alors,je souhaiterais venir dans votre guilde,mais pourquoi ? Surprised
Bin apparemment la guilde est assez bonne tout d'abord,on m'a dit que l'ambiance aussi et je connais donc quelques personnes dans la guilde,que demander de plus ? :p.Et pour le lvl ,pendant 1 mois je n'étais plus abo et n'ai pas pu m'abo donc voilà sinon j'serais dans les lvl 11x là :/ enfin bon les vacs arrivent j'vais pex :p.
Voili voilou j'espère être pris et puis bonne journée all ! Wink

"Le sérieux est le dernier refuge des gens superficiels"
Kat.
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Re: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:12

Presentation amelioré,si tu me garanti que tu va up assez vite,je te dit pour de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Re: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

CONTRE


Dsl encore mais je reste sur ma position, on commence à être pas mal dans la guilde, et ton lvl me parait trop faible.


Bonne continuation sadibsusay.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Re: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

Je suis neutre.

La présentation s'est améliorée, mais les caractéristiques IG restent tout de même faibles pour le niveau de la guilde.


Si des efforts se font ressentir, je changerai peut-être de position.


A+ IG peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Re: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

Bon courage et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana,le retour,bien déterminé =D. Empty
MessageSujet: Re: Katana,le retour,bien déterminé =D.   Katana,le retour,bien déterminé =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana,le retour,bien déterminé =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui vous veux du bien
» mini un eni qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser