Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Feca] VI-The-Best-Feca-IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

Bien le bonjour chers membres de spirit.
Malgrés ce ban , je suis bien déterminé à retourner dans cette bonne guilde qu'est Spirit of Divinity.

Pour ceux qui n'ont pas compris les circonstances , je vous renvoie à ce post :
https://spirit-of-divinity.forum2jeux.com/bars-f3/important-ban-de-best-t33.htm

Bon si vous voulez bien qu'ont partent sur de nouvelle base , ca serai pour moi un très grand soulagement.


RP :

Il ya fort longtemps , dans les vastes champs d'amakna , une éniripsa fort jolie met au monde un féca du nom de VI-The-Best-Feca-IV. Celle-ci ayant trop bu , à donner un horrible nom à son enfant.Celui-ci grandis , et lorsqu'il en eut l'âge , il apprit le magniment du bâton avec son grand-père.Après avoir finis sa formation , il part à la quête des 6 dofus éparpiller dans tout amakna.Et c'est alors qu'il trouva un parchemin à moitié brulé :
Il le lit à voie haute : La guilde Spirit of Divinity recrute personne expérimenté et c'est alors qu'il postula sur ce forum.


Je suis un féca intelligence du 129ème cercle de puissance.

Passons au stats :

Vitalité 150 (+564)
Sagesse 10 (+142)
Force 1 (+95)
Intelligence 262 (+323)
Chance 3
Agilité 20 (+83)

Mes Sorts :

Niveau 6 :

Attaque naturelle , Immunité , Maîtrise des Bâtons

Niveau 5 :

Armure Terrestre , Armure Incandessante , Armure Venteuse , Armure aqueuse , Téléportation , Gliphe Enflammée , Aveuglement , Bouclier Féca

Niveau 3 :

Gliphe d'Immobilisation

Tout les autres sorts sont niveau 1 dont les sorts :
Flamiche , Libération , Foudroiement , Marteau de Moon , Invocation de Chaferfu et Capture d'âme




Mon équipement n'est pas parfait , mais le voici :

Arme : Racine Semilla FM 80 % , Baguette Houffe-Craitien , Baguette Rhon
Cape : Ortiz
Coiffe : Dora Bora
Ceinture : Xenature
Amulette : Amulette Aerdala (Amulette Kido en prévision)
Anneaux : Bracelet Magique de farle , Alliance feudala (Gelano et Alliance D'elya wood en prévision)
Botte : Botte animal
Familier : Corbac + 30 PP , Dragoune + 15 & + 45 , Dragodinde Orchidée niveau 27 , Chacha + 80 intelligence
Dofus : + 32 sagesse


Mes métiers :

Je suis bijoutier niveau 65 , joaillomage niveau 52 , boulanger niveau 58.

Mes personnages :

Je possède un xelor intell / force niveau 67 qui est en cours de parchottage.

Mes motivations :

Je pense que depuis vous me connaissez bien , mes motivations sont aidés les personnes .Je cherche une guilde où il y'a de l'ambiance , et lors de l'entrée dans cette guilde , j'ai trouvé l'ambiance que je voulais , pour moi c'est le principal.J'aime bien aidé les personnes qui m'aide alors je les aide , mais c'est pas pour autant que je met les autres de coté.

Mon caractère :

Je suis gentil , intentionné.... , mais non je suis pas parfait , je suis aussi con , bavard , soulant etc.J'aime bien l'humour et pi voilà.

IRL:

Je m'appel Younès j'ai 14 ans , je suis en 3ème au College Henry Bordeaux à Cognin (sud-est de la france). Mes centres d'interêt sont le football , dofus (bien évidemment) , la télé , les jeuxvideos , lire .

Je pense avoir tout dis , à bientôt IG Wink


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Electra :D   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:16

Kikou Bestounet, Je n'ai pas trop compris les raisons de ton ban mais je suis pour ta reentré dans la guilde. Je n'ai jamais jouer avec toi donc ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance .

Voilà A pluche Ig,

II-ElectrA-II santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:45

Grand POUR zolie presentation Et t'es supeeeerrrrr sympa :p voila jespere te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:56

pour espece de gay ;_; (il ma menacé au zaap 5 7 jai etait obligé d'abdiqué) nn jlol jsu P.O.U.R
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Je me retire , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Electra :D   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:40

:O pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:23

-OkraS- et NERMAHC sont contre mon recrutement , pas envie qu'il y'ai de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feca] VI-The-Best-Feca-IV Empty
MessageSujet: Re: [Feca] VI-The-Best-Feca-IV   [Feca] VI-The-Best-Feca-IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca] VI-The-Best-Feca-IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XELOR] XELOR-OBSCUR
» Helly
» [feca] -AtaChy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser