Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [XELOR] XELOR-OBSCUR

Aller en bas 
+9
KraiSer
moebius
Nermahc
foket
-AtaChy-
Ti-Doux
feca-ulysse
Pifou
XELOR-OBSCUR
13 participants
AuteurMessage
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

Le beau soir du 19 Javian 638 à 22 Heures 47, XELOR-OBSCUR sortant du donjon blop en parfait état vit 4 personnes avec l'insigne et le blason des Spirit Of Divinity. Voyant leur level et leur force inimaginable, il prit son courage à deux mains et allat au bureau d'inscription pour se faire adopter par cette famille.

*Pousse la porte du bureau pour y entrer.*

Une personne du bureau : " Entrez, entrez."

*Enlève son chapeau ( pourtant lui donnant force et chance), entre avec un teint rouge. Aucune parole et un air timide.*

Une personne du bureau : " N'ai pas peur. Pourquoi nous rendez-vous visite?"

*Reprenant son souffle et son teint, XELOR-OBSCUR commençat à parler*: Bonsoir à toutes et à tous ( Les femmes d'abbord Smile ^^ ). Je me présente, XELOR-OBSCUR. Arrière petit-fils de l'honorable Dieux Xélor. Ayant obtenu l'aura du 149 eme cercle, je me permet de venir poser ma candidature chez vous.

Une personne du bureau : "Hé bien développe, présentes-toi!"

*D'un air dévoué il dit* "Voila, je me nomme XELOR-OBSCUR. J'ai arpenté les contrées du Monde de Douzes pour parvenir à mon aura de cercle 149. Ma race hé bien mon père à choisi de mettre le nom de mon ancêtre Dieu Xelor et d'y ajouter obscur. Car je suis nez dans un coin très obscur de Brakmâr. En me donnant la vie, ma mere mourru, et mon père péri suite à une des nombreuses batailles Brakmariennes Bontarienne. On ma plaça sous les ailes de Ganymèdes qui m'entraînat jusqu'à mon âge de 6 ans. Mon objectif: Vaincre tous les Chênes Mou qui avaient égratinés mes parents, et de tuer tout les Bontariens, miliciens ou néophytes qui avaient mené la guerre à mes ancêtre Brakmariens."

Une personne du bureau : "Merci, maintenant... dis moi de quoi est tu capable, quelle est ta force cachée ou non?"

XELOR-OBSCUR:
-Hé bien,Je suis un Xelor plutot force. Je suis aussi multiélémentaire ( J'attend de me restat j'aimerais me restat dès lors ma pano CM finit ).
-Vitalité : 157 (+1036) J'atteind donc en combat les 1725 Points De Vie.
-Sagesse : 25 (+216) Soit 60% d'esquive pertes PA et PM.
-Force : 151 (+273).
-Intelligence :100(+130) Pas très intelligent :/.
-Chance : 20 (+148) Oué je sais il y a plus chanceux que moi.
-Agilité : 33 (+9) Euh oué d'accord mais je suis souple . bounce
Points d'actions :8
Points de Mouvements :4 ( en attendant CM complete <3)
Initiative : 1735 ...J'aime bien prendre des initiatives.
Prospection : 188.
Bonus portée :+1.
Créatures invoquables : 3. (Vive cadran lvl 5 ) cheers

Une personne du bureau :"Allons, depechons la panoplie du terrible CM ne s'obtient pas en deux coups de marteau. Et Combien vous reste-t-il de donjon à faire donner par mon cher ami Otomaï?"

XELOR-OBSCUR: Il me reste que le donjon Numéro 5 et la quête de son ami Docteur Morose. Bref, je passe donc à mes BONUS:
-Bonus aux dégâts : +40.
-Bonus aux dommages : +25%.
-Bonus aux soins : +8. (Mais je suis pas un eni i_i).
-Bonus aux Coups Critique : +7.

Une personne du bureau : "hum, oui et tes alorsequipements alors?

*Redoutant cette question même, XELOR-OBSCUR se lança :*
Dofus : Cawotte +42 sagesse ( J'étais presque à 50 )
Amulette : Chene Mou.
Chapeau : Abra Ancestrale.
Cape : Chêne Mou.
Anneau 1 : Abra Ancestrale.
Anneau 2 : Bracelet Magique de Farle.
Ceinture : Abra Ancestrale.
Bottes : Abra Ancestrale.
Arme : Marteau R'Ticolis.
Mais...

Une personne du bureau : "Ah ui stuff disons très mauvais, mais comment se fait-il que tu n'ai toujours pas cette panoplie CM entière, prévois-tu de la faire?"

XELOR-OBSCUR: "Bien-sûr, mais je ne reçoit l'aide que de mon frère financierement. Je n'ai jamais étais aider, même pas par mon ex-guilde : Pandora dans laquelle je m'étais tout donner dont 600 000 d'XP pour celle-ci..."

Une personne du bureau : "C'est compréhensible, mais dis-moi, si nous t'acceptons parmis nous, que serais-tu capable de faire pour nous, qu'attends-tu d'une guilde, et quels-sont tes sorts??!! Twisted Evil Exclamation Exclamation Question Question "

XELOR-OBSCUR: "hum mes sorts:
Level 5: Téléportation, Fuite, Protection Aveuglante, Momification, Frappe du Xelor, Cadran.
Level 6: Ralentissement, Aiguille, Sablier du Xelor, Dévouement ( suis dévoué pour tout ), Maitrise des marteaux, Contre.
Level 1: Tout le reste ( à part si j'en ai oublié en passant trop vite ).
Je prévois de monter poussiere temporelle au level 6 et vol du temps au plus vite, ensuite passera protection aveuglante et momification. (En cours de drop de diamants )
Bref, du gaut de mon cercle 149, que l'aide et le soutient d'une famille (appelée guilde) sont des choses, mais l'ambiance le soutient moralet la convivialité en sont d'autres et ce sont les plus fondamentales...
J'aime bouger avec ma guilde, droper, XP faire des sortis avec ma famille ou ma guilde si vous préférez, je suis capable de quitter un combat pour aller soutenir l'un des miens, ce que je cherche, c'est la sympathie et le bonheur, pas forcément votre force physique, mais la force de votre coeur, je ne cherche pas à vous invitez CM ( que je ferais souvent si je suis accepté) en demendant le drop, je cherche juste à y aller avec vous sans demender le drop car j'ai plutôt horreur de ça... Mad

Une personne du bureau : "Hé, bien tout cela m'a l'air complet et reste à voir si ce que tu dit est vrai ( si seulement le jury décide de t'integrer ). As-tu quelque chose à ajouter?"

XELOR-OBSCUR: "Oui, si possible, j'aimerais amener mon fidèle compagnon : Dragobscur, monture de level 100 de couleur orchidée-pourpre. Je suis aussi fidèle serviteur Brakmarien, de grade 4 d'alignement 40 soit Espion de niveau 2.

Et je met mes métiers, mon drop, ma sagesse, ma force et ceux de mon frere ( actuelement enutrof d'aura de cercle 115) à votre protée :
Maitre Boulanger
Maitre Alchimiste
Paysan level 40 ( en cours d'XP ) Et les nombreux métiers de mon frere."

Une personne du bureau : "Parfait nous allons nous concerter reviens plus tard, nous te communiquerons nos réponses de votes ici même dans ce bureau ou sur notre site internet : https://spirit-of-divinity.forum2jeux.com/recrutement-f2/xelor-xelor-obscur-t66.htm ".

XELOR-OBSCUR: "Un grand Merci à vous de m'avoir acceuilli durant ces 1H 30 minutes, je vous souhaite bon courage pour vos nombreuses quêtes et nombreux combats qui vous attendes! Au revoir."

Tout en sueur, XELOR-OBSCUR ayant passé 1H30 pile dans le bureau des Spirit Of Divinity, il fit une fuite pour atteindre la porte du bureau, l'ouvrit pui sorti. Dès ce jours, XELOR-OBSCUR se jura de tout faire pour parvenir à être adopté par cette grande et heureuse famille, pour développer sa force à leurs côtés et venger ses parents.

Voili voulou, sinon IRL bahje suis un Garçon de 15 ans et demi, je suis lycéen, le week end et les vacances je me connecte beaucoup, et je me connecte beaucoup en heure quebecoise ( suis français ) si mes parents ne me grillent pas ^^. Voila ciao à+ tout le monde j'espere avoir au moin une occasion de vous parler /g.

Ah j'oubliais, une de mes ambitions, prendre exemple sur Nermahc et Okras i_i trop busays et ils se prennent pas la tête :p ( déjà vu jouer :p ) Ciao ciao geek


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:22

Candidature jolie, complète.

Lvl requis.

Connais pas IG, mais bon, pourquoi pas ^^



Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
feca-ulysse




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: feca-ulysse   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

[b] POUR, level requis. bon stuff ormis quelques item a changer sinon sava afro
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Merci :p, j'ai eu l'occasion de jouer un peux avec toi feca-ulysse, il y a eu des pitites tensions au début, mais sinon je t'ai beaucoup apprecié ^^. Sinon juste pour dire vite fait, j'aime l'ambiance et parler :p.

Euhm sinon j'aimerais vous dire que j'ai un fort caractère ( je prefere pas cacher ma vraie nature ). Mais je fait beaucoup d'efforts.

J'aimerais aussi préciser que j'ai quitter Pandora car il y avais trop de tensions, et les THL d'un côté et les HL de l'autre ( ce qui est assez normal ), c'est aussi pourquoi je vien postuler chez vous pour pas avoir trop d'écart entre tout le monde^^.

Voila merci à ceux qui votent et voterons.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

Bonne candidature
Pour

Fais attention a tes fesses moi aussi j'ai un fort caractère! Sauf que moi j'ai toujours raison
lol!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Lol Ti-Souin ^^. Désolé de flooder le fofo, mais j'ai juste une petite précision à vous faire: Je suis dans la guilde de mon frere ( juste pour l'aider à la developper en attendant la réponse définitive de votre jury :p).

Et j'aimerais savoir si cela vous gêne que je sois dans une guilde pendant ma candidature ^^. Merci à+

Cordialement XELOR-OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
-AtaChy-

-AtaChy-


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part sur hecate
Date d'inscription : 02/12/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:37

affraid ENFIN ! affraid

une petite larme apparait aux divers coin de mes mirettes

Une personne qui aime les couleurs I love you

Candidature très très complète ( vue le temp que ta du mettre a écrire ce roman que j'ai avaler avec grand plaisir) malgrès un stuff pas encore vraiement au point

Je dit un très grand POUR
Sa c'est de la présentation mon p'tit go

En esperant de voir au plus vite jeune admirateur cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Doux

Ti-Doux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Glandouille en 3/-5
Date d'inscription : 06/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Tu met trop de couleurs Atachynoob, on dirait vraiment que t'es gayzou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foket

foket


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Pour !


[XELOR] XELOR-OBSCUR Panier-image-foket
Revenir en haut Aller en bas
-AtaChy-

-AtaChy-


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part sur hecate
Date d'inscription : 02/12/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Ti-gole les couleur c'est beau et sa fait pas gay sauf quand c'est rose
Revenir en haut Aller en bas
Nermahc




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:58

Bonjour xelor-obscur en ce qui me concerne tres belle presentation

Faut attendre une reponse du meneur pour ton admission santa

Mais je mettrais un Pour.

Bon courage et j'espere Ig x)
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : foret abra
Date d'inscription : 11/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

sa pike les yeux toute ces couleurs

a part sa j'aime ta présentation donc pour
Revenir en haut Aller en bas
KraiSer

KraiSer


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

Tres bonne candi :p Pour
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

Merci beaucoup pour vos votes, j'attend avec impatience le vote du Meneur i_i. Mon coeur bat vite à l'idée que je puisse rentrer dans une telle guilde <3.

En tout cas j'éspère vous parler très bientot en utilisant /g ... :p ^^'.

Et desolé pour mon stuff, je ferais tout ce qui est de mon possible pour avoir CM rapidos Mad ciao ciao.

XELOR-OBSCUR
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Presentation tres corect, sa me suffit pour dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddensejir

eddensejir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

Pour joli presentation lvl requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-OkraS-
Admin
-OkraS-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Entre Grobe et Feudala
Date d'inscription : 10/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:11

Bon ben je pense que le résultat est flagrant... Laughing

MP moi lorsque je serai connecter pour ton recrutement.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR

XELOR-OBSCUR


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Derrière un PC :)
Date d'inscription : 20/01/2008

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

Merci pour tout :p. Je te mp dès que possible. Si on peut me contacter un bras droit à la limite? i_i j'ai tellement hâte :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

Recruté.


Bienvenue Smile


Et bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XELOR] XELOR-OBSCUR Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] XELOR-OBSCUR   [XELOR] XELOR-OBSCUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XELOR] XELOR-OBSCUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xethi xelor lvl 140 ^^
» Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser