Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xethi xelor lvl 140 ^^

Aller en bas 
+3
Electra :D
Bestounet
Xethi
7 participants
AuteurMessage
Xethi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

Bonjour la guilde Spirit of divinity je me presente Xethi xelor lvl 140 je souterais integrer votre guilde apres bon nombre de mp a okras pour venir dans votre guilde il y a longtemps il me disait je t'invite mais j'hésiter^^ maintenant je suis prêt a être recruter je vous expliquerez au file de ma candidature tout d'abord mes stats:

vitalité:149+444
sagesse:28(parchoté)+123
force:104+181
intelligence:157+19
chance:25(parchoté)+114
agilité::26(parchoté)+75

Apres mes equipement sont un peu nul car je me suis créer ma petite mule sacrieur lvl 55 presque 56 a cette heure et que je veux stuffer avec des equipement précis donc je ne me préoccupe pas du stuff du xelor donc c'est assez basic:

Stuff:.

Coiffe:abracaska ancestral
cape:abracapa ancestral
ceinture:ceinture mulante tres bon jet.
anneau :bracelet maagique de farle et AA
botte:protege tibias ancestraux
amulette:amulette RB
CaC:Marteau rictoli's
Familier:dragoune(+50)et bientot minimino

Ma pano xp est exactement pareil je rajoute dragoune et le dofus cawotte qui sont sur mon sacri(j'arrive a 306 de sagesse en xp)

Mon style de jeu: Je fais souvent momification+devouement+maitrise marteau meme tour après teleportation et petit coup de marteau sa fait mal en general^^ ou sinon maitrise contre protection aveuglante et devouement
Pourquoi je veux venir dans la guilde?

Vous êtes une guilde connue est tres puissante vous fêtes beaucoup de donjon d'arene et beaucoup d'entraide apparement il y a de l'ambiance et sa j'adore aider les gens et que les gens m'aide^^je suis toujours disponible pour toute sorte d'activitéet je cherche surtout a me faire des amis c'est le plus important sur dofus de mon oint de vue^^.

Mon ancienne guilde,pourquoi je les quitté?

Bha c'est Heave j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde mais certain membre se croyais en maternelle ~~

Dans la vrai vie.

Je m'appele Benjamin j'ai 13 ans bientot 14^^ j'adore le foot les manga(surtout naruto^^) je suis en 4ème j'adore me marré m'amuser j'habite Clermont-Ferrand et sinon je n'es peut être que 13 ans mais beaucoup de monde dans la guilde de 20 ans de bon amis a moi me trouve mature je ne fais pas de blague de "gamin" et une bonne mentalité je trouve^^.

Voila j'espere que ma candidature sera accepter Amicalement Xethi.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:54

Coucou , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Electra :D   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:49

Bonjour Xethi, Je ne te connais pas mais je pense que tu es sympathique, peut importe l'age de la personne deriere son écran, il faut juste être mature dans un jeu comme Dofus.
Je suis POUR ton entré dans la guilde.
PS : Il faudra t'occuper de ton stuff :p

A pluche II-ElectrA-II
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:09

moi je dis...bah je vais dire sa=je vote le choix de ceux qui est le plus nombreux (si ya 10 pour et 3 contre jvote pour si ya 50 pour et 100 contre jvote contre) jsu ni neutre,ni pour,ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xethi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Merci pour vos réponses bonne journée sinon pour repondre a electra j'aimerais finir le stuff de mon sacrieur un stuff air mp moi si vous avez besoin de quoique ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

Je suis Pour.


A bientot IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

TOTALEMENT CONTRE!!!! Son ami lumiere-du-jour et lui mont hacker ya 6mois!!!! C O N T R E!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:40

bon bah creyve xethi mega CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Electra :D   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:08

Han ! Hacker ma Fely je rappel je l'avais aider a se refaire :O
Idem je change mon pour contre un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xethi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:41

Felina mp moi IG ou meme toute voter guilde sur Sacri-irc ou Xethi je vous expliquerez j'ai echanger ce compte je m'appelr Benjamin et mon pseudo est Mister-wil(donc je vois pas le rapporte aller mp feca protecte vous verrez il a hacker plein de monde)l mon feca qua j'avais echanger sap'eler meme Feca-protecte j'ai reprit le xelor au lvl 133 et je n'es jamais hacker quelqu'un,beaucoup d'ennuye me son arrivé depuis que j'ai le xelor .
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

l'ancien xethi sappeler aussi benjamin,et tu ressemble a lumiere du jour dans commen tu ecri,je suis vrm contre et apprend a ecrire.. c'est dur de te comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Xethi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

Il s'appeler William...
Revenir en haut Aller en bas
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xethi xelor lvl 140 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xethi xelor lvl 140 ^^   Xethi xelor lvl 140 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xethi xelor lvl 140 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XELOR] XELOR-OBSCUR
» Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser