Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p

Aller en bas 
+5
sadibusay
moebius
Blast
Pifou
Katana
9 participants
AuteurMessage
Katana




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

Coucou ^^.J'me présente moi c'est Kat Smile.Alors voilà je postule car je souhaiterais être recruté,votre Guilde m'a l'air super et j'ai un poto aussi dans cette guilde (Pulsounette Surprised) et aussi Feli ^^ et à ce qu'on m'a dit votre guilde était vraiment bien ^^ Donc voilà si ça vous intéresse un p'tit xelor lvl 103 beh je suis à votre disposition ^^. J'suis pas difficile vous pouvez me d'mander n'importe quoi Wink (Enfin n'importe quoi heu ... y'a des limites hein ! ^^).Voilà j'espère être recruté sinon bin t'ant pis j'resterais sans guilde *snif* Very Happy.Bizoux à tous/toutes et bonne journée! (Ou soirée ou nuit ou matin quoi :p ).
Amicalement , Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

1- Candidature médiocre.

2- Lvl très très trèèès juste.


Bref ca va être dur, donc contre, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:08

Salut à toi,

Même si je suis tout nouveau dans la guilde j'ai mon mot a dire ^^

Pour ma part, candidature pas très attirante, tu fais le gentillet mais on ne sais rien de toi IRL et IG ( a part xelor 103 ), ton stuff, ton age , tes occupations?

Sinon je rejoins Pifou sur la question du niveau qui est, je pense, trop bas.

C'est un CONTRE non définitif.

Bonne Chance et bonne continuation

Blast
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : foret abra
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:46

comme dit précédement ta candidature n'est pas assé dévellopé et ton lvl est trop bas donc je te conseil de retenté ta chance plus tard et de préparé un meilleur post
(se qui veux dire contre pour le moment)

sur ce bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sadibusay

sadibusay


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:14

JE VOTE TOUT SIMPLEMENT

CONTRE

niveau trop faible et candidature trop brève.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:00

(P'tit conseil , donne ton équipement , caracteristique , un petit RP qui feront qu'augmenté tes chances de rentrer dans cette guilde et une p'tite présentation IRL de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Electra :D   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:11

Idem, Rien d'autre a rajouter CONTRE.
A pluche
II-ElectrA-II santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

Que dire...regarde le post de modele de candidature?:s fais nous une belle presentation de toi et ca ira :p a pluche
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:32

Salut vincent,etant donné que t'es mon meilleur pote,je peux pas dire que c'est de la merde mais pas un miracle non plus,comme les autre,je te demande de faire une candidature pluss... Ralongé,decris tout,et puis,pour le lv je pense que c'est bas lv mais bon,sa up vite a ton level^^ alors pex powa des que tu vien guilde,je te dis contre,des que tu a fait ton autre candidature,je part pour surment un pour,je sais que tu fous pas la merde et t'es réglo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p   Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XELOR] XELOR-OBSCUR
» Xethi xelor lvl 140 ^^
» Petit screen pour le fun :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser