Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : [Feca-Pchit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pchitpchit

pchitpchit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature :  [Feca-Pchit] Empty
MessageSujet: Candidature : [Feca-Pchit]   Candidature :  [Feca-Pchit] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Arrow flower Bien le bonjour a tous flower

Je me prenome Feca-Pchit
Je prefere que vous m'appelliez Pchit ( Car mon 1er perso s'appelait pchit--pchit, mais bon osef x_x) plutot que "feca"
Je connais la-pièce-de-kolos et KraiSer, avec qui j'ai partagé de superbe moments a synthase , de plus c'est eux qui m'ont conseillé de postuler =)
Ils ont récemment été admis dans cette guilde, et j'espere être le prochain.

Voici mes motivations :
Changer d'ambiance, celle de synthase etait un peu trop calme ou parfois un peu trop tendu
-Je veux m'eclater et m'amuser, je suis un joueur, pas un no-life
-Aider les autres membre
-Je recherche du respect ainsi qu'une bonne ambiance

Caractéristiques In Game


Caractéristiques Total(En mode Combat)
Candidature :  [Feca-Pchit] Caractotalfj6

Je monte a 300 de sagesse Pile Poil quand je suis en mode PexXage

Donc voilà, mes stats ne sont pas les meilleur hein, mais lorsque j'aurais atteint le cercle 125, j'aurais beacoup plus de vitlité, d'intelligence et de sagesse (Ce niveau est un grand passage pour les classe feu, car il y a l'arrivé de la Xenature, de l'Ortiz, et de la Medaille Kido


Mes sorts


Sorts Niveau 6:
Attaque Naturelle
Renvoi de sort

Sorts Niveau 5:
Amure Terestre
Armure Incandescante
Armure Aqueuse
Armure Venteuse
Glyphe enflammée
Bouclier Feca
Maitrise du baton
Glyphe d'Immobilisation

Sorts niveau 3:
Teleportation

Le reste niveau 1

A présent voici mes Equipements actuels
Bekille
+ 159 en Vitalité
+ 47 en Intelligence
+ 37 en Agilité
+ 4 au Coups Critiques
+ 6 de Dommages
7% de Résistance a l'eau
7% de Résistance a la terre

Cape Houte
+ 80 en Vitalité
+ 18 en Sagesse
+ 36 en Intelligence
+ 6 de Soins
+ 11 en Prospection
+ 10 de Resistance au feu
+ 6 de Resistance a l'air

Ceinture d'une Femme en Or
+ 68 en Vitalité
+ 30 en Intelligence
Augmente le poids portable de 434 Pods
+ 14 en Prospection

Gelano
+1PA

Alliance Feudala
+30 en Intelligence
+30 en Sagesse
+3 au Coups Critiques
+5 de Soins
9% de Reststance a l'eau

Bottes Animales
+1PM
+ 34 en Intelligence
+ 50 en Vitalité
+ 20 en Sagesse
Reduction physique de 10
3% de Resistance au feu

La Doubitch 'O Boule
+ 50 en Vitalité
+ 34 en Intelligence
+ 1 PA
+ 14 en Prostection

Kryst'O Boule (Baton)

Dommage: 13 a 16 (feu)

+ 20 en Sagesse
+ 23 en Intelligence
+ 5 au Coups Critiques
- 14 en Vitalité
+27 en Agilité

Chtite présentation RP


La ligné des Pchit remonte a loin... le premier du nom est arrivé au debut de l'empire Ravaliens on ne sait comment, certain disent d'un oeuf.
Dés son plus jeune age, il appris l'art du tir, que ce soit avec un arc, une arbalette ou avec de vulgaire bouts de bois.
Plus il grandissait, plus il aquis de précision, de sagesse et de dexterité. Il voyagait toujours solitaire, et tuait d'une fleche
dans la tête les malheureuses âmes qui osait se mettre en travers de son chemin.


Un beau jour, alors qu'il etait asailli par une bande de scorbutes enragés, une femme bondit de derrière un rocher. Elle terrassait tout les scorbutes grâce a un baton qu'elle magnait extraordinairement bien. Les deux aventurier rentrèrent chez cette mystetieuse femme, elle lui fit boire du jus concentré de scorbute. Cela faisait un plus grand bien a l'archer au cheveux long.

Deux ans plus tard, Pchit-le-premier-du-nom se marie a cette femme, elle s'appellait Venima. Rapidement, ils fûrent un enfant, qu'ils appellaient pchitpchit, il avait dés la naissance une tres forte pilosité, comtemplait les arbre et essayait d'y monter.

Quand ce garcon etait devenu grand, il partit dans l'empire de la Légendaire Eniripsa Hecate. Il appris a controlé la nature, les branches, les feuilles, les epines, et fabriquait des être vivants fait a partir de peaux d'animaux et de branchages.

A la vue de ses talents, la Legendaire Eniripsa Hecate le convoqua, et lui appris a se proteger, car les touffes de poils ne suffisait pas
Apres avoir enduré beacoup de douleur et de souffrance, le jeune pchitpchit aquis une grande protection au differents élément, il arrivait
quelque fois a renvoyer un projectile seulement grâce a la force de son esprit .

Il appris également a modifier l'apparence, la temperature, l'element et la force de la surface du sol, cette capacité etait
nommé l'Art du Glyphe selon la Legendaire Eniripsa Hecate

C'est en magnant ces different pouvoir, que FECA PCHIT fut né.

Il partit tot de sa maison d'Astrub, combattit des bouftous, des chafer, des wabbit afin d'augmenter ses pouvoir. Il arrivait a present
a faire sortir le feu des nuages pour bruler ses adversaires, il pouvait aussi utilisé la magie de la nature pour creer une Sphere
de puissance pour ensuite l'envoyer sur ses ennemi

Il regoignit de nombreux Clans, puis on lui a parler de celui appelé "Spirit of Diviity"

Fin


Parce qu'il y a une vie Réele

[b]Je m'apelle Lucien (oui je sais prenom de papy toussa& mais s'pas moi qui l'ai choisi)
Je vit en Seine-et-Marne ( 77)
Je suis né le 14 Fevrier 1992 (jvous laisse en deduire mon age niark niark)
Au niveau des disponnibilité, baaah le mercredi apres midi , les week-ends
et un petit peu le soir
Je suis donc en Seconde General, ça demande pas mal de boulot, donc je ne serais pas toujours devant mon PC


Me contacter: /w *pchitboss


En esperent recolté des "POUR"

Pchit
Revenir en haut Aller en bas
>>Ko£o$<<

>>Ko£o$<<


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature :  [Feca-Pchit] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Feca-Pchit]   Candidature :  [Feca-Pchit] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

oui je le connais en effets, c'est un bon ami sympa et toujours très amusent. Joli candature

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature :  [Feca-Pchit] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Feca-Pchit]   Candidature :  [Feca-Pchit] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Pour joli presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :  [Feca-Pchit] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Feca-Pchit]   Candidature :  [Feca-Pchit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Feca-Pchit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feca] VI-The-Best-Feca-IV
» [feca] -AtaChy-
» [XELOR] XELOR-OBSCUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser