Spirit of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit xélor (devenu grand)

Aller en bas 
+6
MissB
naemi
Felina
Pifou
BlaCkS-Eni & Bobow
Bestounet
10 participants
AuteurMessage
xD-Touth
Invité




Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Petit xélor tout droit sortit de son sarcophage,
Gambadait en Astrub où on ne trouvait point d'anthropophages,
Il était tout fier avec son marteau de boisaille,
Avec ses petites ailes de démon, il le trainait dans les broussailles.
Des jours, des semaines, des mois passèrent...
Notre petit xélor avait de quoi être fier,
Son entrainement intensif ayant porter ses fruits,
Le jour où il a passé son niveau à 3 chiffres il a fait du bruit.
Maintenant avec des planches pour coiffe et pour cape,
Il ne restait qu'une chose pour montrer de quoi il était cap',
Entrer dans une guilde digne de ce nom,
Pour qu'elle puisse entourer son nom,
Il ne réfléchit que quelques secondes : Entrer dans Spirit-of-Divinity !

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je vous envoie ce message car, comme vous vous en doutez, je souhaiterai intégrer votre guilde. Mon nom est Arthur, j'ai 14 ans et demi et je suis en 3ème. J'habite dans un village paumé lol! en Seine-et-Marne. Il ya un moment que je souhaitai intégrer votre guilde (en plus, le blason est rose, c'est fashion Very Happy ,à moins qu'il soit rouge Suspect ), mais, comme il n'y avait pas encore de forum, il fallait demander a l'un d'entre vous mais, soit vous ne recrutait pu, sois je n'avais pas encore le lvl, etc... J'ai donc décidé d'attendre patiemment ce forum Wink .

Bon, passons à mon personnage. Il se nomme xD-Touthankamon-xD (j'ai pas réviser le cours d'histoire, j'ai pas placé le "h" au bon endroit Laughing ) et c'est bien sur un xélor. Il est de type terre et est de cercle 120.

Mes équipements :

-Coiffe de l'abraknyde ancestrale ( je prépare le fameux solomonk)
-Cape de l'abraknyde ancestrale
-Marteau R'ticolis
-Bwak terre +72 en force
-Torque ancestrale
-Bracelet magique de farle
-Anneau ancestral
-Ceinture kokokette ( obliger de mettre ça pour équiper mon r'ticolis Crying or Very sad )
-Protèges-tibia ancestraux
-Dofus cawotte +42 sagesse

Mes stats :

Vitalité : 1032 en tout, 200 de booster
Force : 115 (+283)
Intelligence : 100 (+55)
Agilité : 2 (+19) : parchoter
Sagesse : 19 (+219) :parchoter
Chance : 0 (+167)
C'est très moyen au niveau stats, mais je compte régler en faisant les donjons et quêtes d'otomai pour me remettre à 0 et de me parchoter la force, la sagesse et l'agilité à 101 (priorité pour la force Wink ) Je boosterai la vitalité et l'intelligence à 100.

Mes sorts :

Niveau 6 : Téléportation, Aiguille, Maitrise des marteaux et ralentissement.
Niveau 5 : Fuite, Sablier du xélor, Dévouement, Frappe du xélor, Protection Aveuglante.
Niveau 4 : Maitrise des dagues ( Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je souhaite passer dagues au niveau 135 Very Happy )
Niveau 1 : Tout le reste.

Mon ancienne guilde était Existenz que j'ai quitté suite à la formation de deux clans pour savoir qui sera le meneur. De toute façon, l'ambiance n'était pas au top.

Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre guilde ( parce qu'il y'en a !!) sont simples, j'aimerai que le fait d'être avec des personnes plus Haut level ( voir beaucoup plus Laughing ) fasse grandir mon personnage, je vous aiderai bien sur aussi Very Happy . Mais surtout, je souhaite intégrer enfin un groupe sociale où il n'y a pas d'insultes dans tous les sens et surtout derrière le dos ( je retrouvais cela dans les nombreuses guilde que j'ai intégrer Neutral )

Voilà, je crois que c'est tout ( signaler le moi si j'ai oublié quelque chose Wink ). J'espère que votre réponse sera positive malgré mon jeune age et mon niveau pas exceptionnel.
Sinon tant pis !

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Bonne presentation , pour.
Revenir en haut Aller en bas
BlaCkS-Eni & Bobow

BlaCkS-Eni & Bobow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : C'koi CeTTe KeStiOn AlaKon ? x']
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41

Je suis NEUTRE, un petit lvl par rapport au lvl moyen de la guilde, des stats a revoirs... mais apres les donjons otomai et une remise a 0 des stats je revérais ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Avec mon chaton :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:44

Moa jsuis pour bonne presentation le lvl pas grave x) du moment que t'es sympa np Wink

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naemi




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:15

je suis pour. présentation sympa. et tu as l'air très sympa Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

Neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xD-Touth
Invité




Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Salut à tous, j'aimerai savoir pourquoi depuis deux jours, je n'ai pas de nouvelles réponses pour ma candidature. Désolé pour mon impatience Wink .

ps : j'ai oublié de signaler dans ma candidature que je suis d'alignement brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

Mp -okras- et demande lui , parce qu'apres moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

Pour info, je viens de passer lvl 121 Very Happy . Je sais, je suis lent mais je ne joue pas beaucoup en ce moment, je fais une sorte de pause Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
-OkraS-
Admin
-OkraS-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Entre Grobe et Feudala
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

Pourquoi vouloir venir dans notre guilde si ce n'est pour pas jouer... Tu viens toi même retirer le doute que j'avais...



On recherche des gens motivé... apparament c'est pas trop ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

Ce n'est pas parce que je ne joue pas en ce moment que je nous jamais, sinon comment j'aurai pu être niveu 120, je faut une pause c'est tout... J'ai une vie en dehors de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

Et puis surtout, j'avais oublié de le dire dans mon précédent message, je ne voit aucun rapport entre mon temps de jeu et ma motivation pour entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BlaCkS-Eni & Bobow

BlaCkS-Eni & Bobow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : C'koi CeTTe KeStiOn AlaKon ? x']
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

J'aimerais savoir si tu a remis tes stats a 0 si oui je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:16

Pas encore non No .

En ce moment je fais des donjons pour me faire des kamas pour mon solomonk mais impossible de droper Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Salut à tous, j'aimerai savoir quand à peu près la réponse définitive me sera donner pour mon recrutement. Ca fait déja plus d'une semaine et j'ai peu de réponse Evil or Very Mad .


Ps : Je sais que le forum est jeune, alors les réponses sont peux nombreuses et longues mais j'ai peu de patience Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Je suspend ma candidature, quand on fait un forum il faut savoir passer de temps en temps dessus et vu le nombre de réponses je ne pense pas que vous voulez de moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DTG-Drawsh

DTG-Drawsh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Avec ma chewie
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

ok tchao,faut de la patience,on invite pas des gens 2sec apres que seulement
3 personne ont lu ta candidature u_u... puis si tu veux qu'on se bouge,mp sur le jeu nn? si tu poste comme sa et t'attend,tu desire vrm rentré dans la guilde?je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
feca-uly
Invité




Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

pour moi sa sera contre level non requis et presentation copiée colée d'un autre site guildien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:37

Bonjour a toi! je suis CONTRE

je n'aime pas les personnes qui sont impatiente désolé.

L'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-divinity.forum2jeux.com
Bestounet

Bestounet


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:18

Coucou , j'avais mis un POUR pour toi , on t'a imposé une condition , reset stats a 0 , bon voila , apres avoir fais cela repose ta candidature et approfondie la un peu plus , une meilleur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xélor (devenu grand) Empty
MessageSujet: Re: Petit xélor (devenu grand)   Petit xélor (devenu grand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xélor (devenu grand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Xelor demande petite Guilde sympa :p
» [XELOR] XELOR-OBSCUR
» Xethi xelor lvl 140 ^^
» Petit screen pour le fun :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Divinity :: Spirit of Divinity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser